Question: Comment Eliminer Les Mouches Plantes Appartement?

Comment se débarrasser des mouche de terreau?

Répartissez une couche de sable au-dessus du terreau du pot. Cela rend plus difficile la ponde des œufs pour les moucherons de terreau. Faites bouillir un litre d’eau et y dissoudre deux cuillères à soupe de cannelle. Laissez la préparation refroidir puis utilisez-la pour arroser vos plantes.

Pourquoi j’ai des mouches dans mes plantes?

Les mouches qui sont attirées par les plantes sont des sciarides. En réalité, c’est le terreau des pots qui les attire. À leur tour, les moucherons grandissent et deviennent des mouches, qui pondent à nouveau, puis qui deviennent des larves, des moucherons, et ainsi de suite.

Comment se débarrasser des moucherons dans les plantes d’intérieur?

C’est très simple: prenez un bol et versez-y quelques millilitres de vinaigre, avant d’y ajouter un peu de liquide vaisselle. Ensuite, laissez le bol ainsi rempli dans la pièce la plus envahie par les moucherons de votre maison.

Comment se débarrasser des larves de sciarides?

Dans un potager, arrosez vos plantes infestées de larves de sciarides avec une eau dans laquelle vous aurez dilué une solution concentrée de culture de Bacillus thuringiensis var. kurstaki ou var. israelensis. Vous pouvez utiliser un arrosoir ou un goutte-à-goutte.

Quel produit pour tuer les moucherons?

Le savon noir est également très efficace pour lutter contre les moucherons dans la cuisine. Diluez une cuillère à soupe de savon noir liquide dans un litre d’eau tiède puis ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude. Versez le mélange dans un vaporisateur puis aspergez le liquide sur vos plantes et surfaces.

You might be interested:  Question: Comment Louer Un Appartement Sans Salaire?

Comment tuer les insectes dans les plantes?

Les allumettes La petite partie ronde au bout des allumettes contient du soufre et du phosphore, qui éloigne naturellement les insectes qui se développent sous la terre. Il suffit de les piquer, tête vers le bas, pour que le tout s’effectue sans complication, tout en laissant la plante respirer!

Comment se débarrasser des moucherons?

La bouteille débouchée: une tactique ingénieuse Pour éliminer le plus de moucherons possible, versez du sirop, de la bière ou placez de petits morceaux de viande crue dans une bouteille. Ce piège emprisonnera facilement les moucherons. Pensez à vider la bouteille tous les jours ainsi qu’à remplacer l’appât.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *